ATELIER SYSTÈME DE PROTECTION PSYCHO-ENERGETIQUE

Notre école met un point d’honneur à former des accompagnants qui visent l’excellence dans leur posture, leur éthique, leur pratique, leur relation clientèle.

Aujourd’hui, avec l’expansion des métiers de soin à la personne et les besoins et attentes des clients qui désirent des prestations toujours plus holistiques, consolider sa posture d’accompagnant devient nécessaire.

Ainsi, il est essentiel de savoir se protéger et mettre en place des méthodes pour amener la meilleure présence énergétique à notre clientèle ou à notre entourage.

Cet atelier est recommandé à toutes les personnes travaillant en contact avec le public ou bien même qui ont un environnement personnel « énergivore ».

En tant que praticien massage, thérapeute, accompagnant en relation d’aide…, nous devons comprendre qu’il est indispensable de préserver son énergie et celles de ses clients (patients, entourage, etc.).

C’est pour cette raison que nous avons décidé de créer un atelier « SYSTÈME DE PROTECTION PSYCHO-ENERGETIQUE » afin de répondre à cette nécessité.

Quels sont les bénéfices d’investir dans cet atelier ?

– Découvrir des clés pour préserver votre bien-être, votre énergie

– Connaître des astuces concrètes et des outils pour créer un espace de soin accueillant, solide, propre et à haute fréquence énergétique.

– Apprendre des protocoles et des techniques pour conserver une posture énergétique la plus saine, la plus haute possible pour accompagner vos clients dans l’excellence et de manière qualitative.

CONTENU ET OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

OBJECTIFS: connaitre les systèmes de protection sur le plan physique, mental et émotionnel pour mieux conserver son énergie au fil des séances de massage ou de soin à la personne. Travailler la solidité de son ancrage et savoir se nettoyer énergétiquement.

Animé par un praticien expérimenté et reconnu dans son domaine : Jérôme Rochelle Bio Resonance Coaching ®

Jérôme pratique : la Psycho-énergétique Quantique – bilans et soins, LVA – Life Vibration Analyser ®, la BFS – Bioenergetic Feeling System ®, les Ondes Scalaires et Bols Tibétains, la Libération Karmique – Mémoires Transgénérationnelles

CONTENU :

• Notions de corps énergétiques en bioénergie: structure, fonctionnement, identification, mesure

• Chakras et fréquences vibratoires: localisation, rôle, liens avec les corps énergétiques, mesure

• Énergie vitale et santé: Nature, variation, perturbation, mesure

• Environnement énergétique naturel: cosmo tellurique, champ de torsion, courant tellurique, onde de forme

• Pollution énergétique environnementale: champ électromagnétique, empoisonnement alimentaire, pollution chimique

• Effets énergétiques positifs d’un environnement naturel: actions au cœur de nos cellules et de l’ADN

• Effets énergétiques négatifs de la pollution environnementale: égrégores, parasitage, attaque, immunodépression

• Outils de protections psycho-énergétiques: techniques, outils, méthodes, effets

• Mise en pratique des protections énergétiques pour les thérapeutes: exemples, situations, routine

METHODES PEDAGOGIQUES

– Un book de formation illustré est remis aux stagiaires au début de l’atelier.

– Séance en présentiel

– Travaux pratiques après démonstration du formateur: Etude de cas concrets (test corps énergétiques sur soi et sur les autres élèves)

Durée de l’atelier : 7 heures réparties sur 1 jour

Public: tout public