Etre bien dans son ventre pour être bien dans sa tête
Le ventre a été souvent banni des massages de bien-être mais aujourd’hui le Monde et les clients ont évolués. La personnalisation des soins et l’approche de santé globale sont misent en avant et nous permet en tant que praticien d’être plus dans le sur-mesure avec des massages alliant résultats et lâcher-prise.
Apporter un bien-être plus global à travers le prisme du ventre
Je suis sûre que vous avez déjà constaté qu’une grande partie de votre public clientèle est touché par des troubles au niveau du ventre. Que ce soit des problèmes de digestion, d’élimination, de côlon irritable ou encore de crampes d’angoisse, d’ulcères… Et cela touche autant les jeunes que les plus âgés.
Les origines du massage abdominal
Il existe plusieurs méthodes plus ou moins profondes pour libérer nos organes et nos émotions. L’Ayurvéda a toujours considéré l’abdomen comme une zone clé de notre santé et il en est de même en médecine traditionnelle chinoise (MTC).
C’est tout logiquement que notre massage EMOTIONAL DETOX est inspiré de ces techniques de médecines traditionnelles ancestrales.
A voir également : notre programme de formation au massage du ventre Emotional Detox
Ce massage bien-être du ventre pensé et créé par notre formatrice praticienne en MTC et massages du Monde, est basé sur les techniques du Chi Nei Tsang, l’art du massage viscéral chinois, le drainage lymphatique et l’Ayurvéda.
On ressort de ce massage avec de bonnes énergies qui favorise le transit, libère le poids des émotions et régule des maux quotidiens créés par certaines pathologies telles que l’endométriose ou la maladie de Crohn.
Pour conclure le massage du ventre apporte légèreté et revitalisation tout au long de l’année. Il sera aussi particulièrement recommandé aux équinoxes, printemps et automne, saisons clés de détox physique et émotionnelle.
Prenez-soin de vous et de vos clients 🙂
Si vous avez la moindre question n’hésitez pas, je serai votre interlocutrice principale et serai là pour vous conseiller !
Laisser un commentaire